fbpx

Boudoir Concept

By Caroline Swolfs

Caroline Swolfs

Imaginez un bijou sur mesure pour votre personnalité unique.

A l’instar du boudoir, avec élégance et dans un esprit d’écoute totale, Caroline Swolfs met son talent de créatrice au service de l’imagination et du vécu de ses clients pour du sur mesure sans concession.

Elle crée un dialogue afin de bien comprendre son client et de réaliser ainsi un bijou personnalisé et bien spécifique à chacun, une pièce unique reflétant la personnalité de celui ou celle qui la porte. Elle vous proposera notamment d’adapter un bijou de sa collection pour le rendre différemment personnel ou encore de réinterpréter ensemble un bijou de famille…
Créer une pièce unique est en soi une grande motivation. Rajoutez-y le bonheur du client et la satisfaction est complète.

C’est tout ça le Boudoir Concept By Caroline Swolfs.
Que ce soit pour une occasion unique, un mariage, des fiançailles ou tout simplement pour vous faire plaisir, cette création sera un lien unique entre Caroline et vous qui comme votre passion la plus secrète restera dans l’intimité de ´son Boudoir’.

fbpx

Boudoir Concept

By Caroline Swolfs

Caroline Swolfs

Imagine wearing bespoke jewellery that is unique to you.

A boudoir is a private space, where you can be totally yourself. With elegance and understanding, Caroline Swolfs puts her creative talent at the service of her customers’ imagination and experience to create uncompromising tailor-made jewels.

Open dialogue is the key to understanding each client and thus creating a custom-made jewel that is specific to the wearer, a unique piece that reflects his or her personality. Caroline proposes to either adapt a jewel from her collection to make it totally personal or to together reinterpret an existing family jewel.

Creating a unique bespoke piece together is a great motivation in itself. Add to that the happiness of wearing something that reflects only you.

The Boudoir Concept by Caroline Swolfs is all this and more. Whether it’s for a one-time occasion, a wedding, an engagement or simply to please yourself, this custom creation will be a unique link between Caroline and you. And like the boudoir, it will hold your most secret passion.