fbpx

Collection CS Line

Caroline Swolfs

Une élégance au quotidien

Avec la ligne classique et principale qui aujourd’hui atteint la maturité, à l’occasion de l’obtention du titre de « Meilleur de L’Année 2016 en Joaillerie » décerné par ses pairs, Caroline a voulu décliner, en lien avec sa ligne principale, une collection plus fine, pour afficher avec fantaisie son élégance au quotidien, le plaisir de se faire plaisir en toute légèreté.

«Se laisser aller à toutes les fantaisies, sans sacrifier à l’exclusivité du bijou de créateur, donner aux femmes qui les portent le plaisir d’un bijou fait pour le quotidien, c’est l’origine de la naissance de la CS Line.»

On retrouve ici toute la grâce, l ’élégance et la finesse de son travail mais ces pièces, d’une belle légèreté, joyeuses comme un sourire au quotidien, semblent être faites pour les femmes dynamiques, affichant à chaque instant leur féminité et leur personnalité, se permettant de varier les genres et les plaisirs.

Cette ligne est produite au Portugal. Elle est composée de chaînes et d’éléments découpés au laser.

 

Caroline Swolfs

CS Line Collection

Caroline Swolfs

Elegance in everyday life

With her first – more classic – line, today reaching maturity after being awarded by her peers the “Best of the Year 2016 in Jewellery” prize in Belgium, Caroline wanted to create a second line to express elegance more playfully in daily life. To indulge ourselves in all lightness.

“To indulge in all fantasies, without sacrificing to the exclusivity of the designer’s jewellery, to give women who wear them the pleasure of a jewel made for everyday life, is the origin of the CS Line.”

We find here all the grace, elegance and finesse of her work. These pieces, of utter delicacy, graceful as a daily smile, are made for dynamic women who do not want to sacrifice elegance to the practicality of their lives and who want to show their femininity and personality at every moment by allowing themselves to vary their styles and pleasures.

Caroline Swolfs