fbpx

Collection The Drop

Caroline Swolfs

Le secret de la créatrice

« Mon inspiration vient de tout ce qui m’entoure, j’adore me promener dans la nature, je suis très sensible aux couleurs, aux paysages, aux saisons… j’observe les gens, leurs humeurs… quant à cette fameuse goutte, je pense qu’elle m’inspire tant car l’eau est mon élément favori, c’est là que ma créativité trouve sa source. » – Caroline Swolfs

« La goutte est inspirée de la nature et sur le corps des femmes qui la portent elle retrouve source de vie et reflètent leurs personnalités intérieures, les habillent si joliment. » – Caroline Swolfs

La goutte d’eau – Fabrice Chatel

« Déjà au fracassant jaillissement natal
Avant la douce caresse au sein du lit aval
La goutte d’eau a compris la vie du torrent
Succession de cascades et de rythmes lents

La goutte d’eau subissait la pression verticale
Des flots ambiants d’une eau vaguement amicale
Qui parfois l’attirait en tourbillonnant
Vers des fonds imaginaires, troubles et envoûtants

Désormais telle une bulle montant vers la surface
Elle distingue le beau paysage vert qui l’embrasse
Et entend clairement la musique du clapotis

Première de cordée de fraîches gouttelettes fugaces
La goutte d’eau se réjouie de pouvoir faire sa trace
Glissant sur le dos du torrent aux éclats infinis »

Caroline Swolfs

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Caroline Swolfs Jewelry utilisera les informations fournies sur ce formulaire pour vous contacter et vous transmettre des mises à jour ainsi qu'à des fins commerciales. Merci de nous préciser comment vous souhaitez être contacté:

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire situé le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à caroline@carolineswolfs.be. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

fbpx

The Drop Collection

Caroline Swolfs

The jeweller’s secret

“My inspiration comes from everything around me, I love to walk in nature, I am very sensitive to colours, landscapes, seasons … I observe people, their moods … as for this famous drop, I think it inspires me so much because water is my favorite element, that’s where my creativity finds its source.” – Caroline Swolfs

“I love this connection between my work and nature and I like to believe that the symbiosis between my jewellery pieces and the woman who wears them also finds its source there, which gives me great joy.” – Caroline Swolfs

Caroline Swolfs

Subscribe to our mailing list

* indicates required

Caroline Swolfs sprl will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing. Please let us know all the ways you would like to hear from us:

You can change your mind at any time by clicking the unsubscribe link in the footer of any email you receive from us, or by contacting us at caroline@carolineswolfs.be. We will treat your information with respect. For more information about our privacy practices please visit our website. By clicking below, you agree that we may process your information in accordance with these terms.