Caroline Swolfs - Créatrice de bijoux

La goutte comme source d’inspiration

Caroline Swolfs, créatrice belge est aujourd’hui une bijoutière de renom. Sa ligne est artisanale, unique et très contemporaine. Fin des années 90, lorsque Caroline crée son logo, en forme de goutte, il lui vient l’idée de décliner ses nouvelles collections de bijoux au départ d’une seule et même source d’inspiration. Une simple goutte. Celle-ci deviendra le point d’ancrage du travail de bijoutière de Caroline Swolfs. Créer au départ de cette contrainte constante qu’elle s’est imposée rend ses créations artisanales d’autant plus intéressantes et personnelles.
Ce qui est évidemment impressionnant, c’est l’infinité de métamorphoses qu’une forme aussi simple peut subir car l’imagination de la créatrice belge paraît sans limites. Son talent a été couronné 15 ans plus tard par le prix de « Meilleur de l’Année 2016 en section Joaillerie » décerné par la RTBF et Paris Match et son parrain Moïse Mann.

Les collections de Caroline Swolfs

Collection The Drop

La collection intemporelle et fondatrice de la ligne, la collection de bijoux uniques au cœur de laquelle la goutte se décline dans les matières les plus nobles et avec tout l’art et le métier de la créatrice belge.
Disponible en or jaune, or blanc 18 carat et en argent 925.

Collection CS Line

La collection « plaisirs au quotidien »
vous propose un assortiment de bijoux modernes et déclinables selon votre humeur et le rythme
de votre journée.
Disponible en or jaune 9 carat et en argent 925.

Collection The Drop
La goutte multiple long