fbpx

Caroline Swolfs

Caroline Swolfs

Changer de vie pour de la création de bijoux

Diplômée d’une école de commerce, ma carrière a débuté par la publicité mais l’envie de travailler dans le monde du bijou est là. Vers 30 ans, je me découvre une passion pour la création et la fabrication de ceux-ci. Très vite, je ne résiste plus à ce métier-passion : ma véritable voie sera celle-là, et aucune autre.

Dans ce monde où tout va si vite, je prends le temps d’observer et je trouve mon équilibre dans la création de ces bijoux intemporels.

Mon concept est clair … des idées de collections en petites séries, au design discret et intemporel. Et à chaque collection, une nouvelle recherche graphique, subtile et originale. J’aime l’idée de cette déclinaison à l’infini à partir de cette goutte à laquelle je tiens tant.

Mes bijoux sont disponibles en ligne ou à l’atelier, pour celles et ceux qui veulent me rencontrer. Ils sont également accessibles dans certaines galeries ou via d’autres créateurs.

Plusieurs vies de passion.

Désormais, l’envie de me recentrer sur des projets plus personnels (Boudoir concept) devient ma priorité.
J’explore d’autres formes de création en m’offrant encore plus de liberté. La pierre, qu’elle soit de famille ou dénichée avec passion, sera également plus centrale dans mon travail. La nature nous offre des merveilles de couleurs et d’énergies, que je désire intégrer dans mes créations.

L’envie de vous apporter du bonheur, de la couleur et de la beauté, sera ma nouvelle vie.

Le Ba Zi, ma nouvelle passion, y contribue également. Le Ba Zi est une technique ancestrale chinoise permettant d’aller vers une meilleure compréhension de soi, afin de vivre pleinement sa vie en toute conscience, et interpréter de manière stratégique ce qu’elle nous propose ou impose.

Pour info : https://www.facebook.com/mercifengshui/

Caroline Swolfs